top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBienvenueàW.

Il faut un début à tout

Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui lis cet article. Ne t'inquiète pas, je ne devrais pas être très long. Si tu me connais, tu sais que ça n'est pas forcément vrai car j'aime bien développer mes propos, mais promis, je vais faire un effort.


Ceci est mon premier post, le premier d'une longue série, je l'espère. En créant ce site, je souhaite partager l'univers de mon jeu, donner des news, expliquer son fonctionnement, répondre aux questionnements des un.e.s et des autres, etc.


Pour l'instant, je m'arrête là. Si tu as des remarques quelconques sur le jeu, sur le site, sur autre chose auquel je ne pense pas, n'hésite pas à m'en faire part dans les commentaires ou par Facebook.


Et si tu n'es pas au courant qu'il y a une page Facebook, je te pardonne pour cette fois-ci, mais cours vite l'aimer et la partager en cliquant ici.


Attention, si tu ne le fais pas, je ne promets pas d'être capable de retenir notre chère Reine de Coeur !


22 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page